Résumé
positive

93.8%

(453 avis)

Note moyenne : 4.75/5

neutral

5.2%

(25 avis)

Nombre d'avis : 483

negative

1%

(5 avis)

Mr
rating
Livraison très rapide, produits super protégés pour le transport.
Évaluatio
rating
Très pro réponse de suite au question boutique à recommander
conforme
rating
satisfaite
Résinence déco et finition
rating
Bonjour
Tout à fait satisfait des produits Résinence déco et finition que j\'avais déjà utilisé auparavant.
La quantité des produits est bien calculée car elle correspond à mon utilisation.
Bon choix de couleur. J\'ai refait le carrelage de la salle de bain qui a des petits carreaux très lisses. Apparemment la résine adhère bien mais peut-être que sur des carreaux de faïence très lisse comme mon cas il faudrait passer une couche de résine avant pour être sûr de l\'adhérence parfaite car il n\'est pas possible de poncer les carreaux. Ce n\'est pas spécifié sur le notice. C\'est mon avis.
Je verrais à l\'usage.
Peinture
rating
Rien à dire très couvrante et très beau rendu
ardoise resinence
rating
Bonjours. La commande des produits, leur livraison , l\'application, m\'ont donné entiere satisfaction. Le sol de ma douche est reussi et non glissant. Merci. Je recommande.
Excellent
rating
Le carrelage d\'un vieux blanc est devenu framboise, un rendu exceptionnel. Mais dommage il semblerait que vous arrêtiez cette couleur. Donc très difficile à trouver.
Excellent produit
rating
Très satisfait du rendu et de la solidité du revêtement !
Quantités recommandées ne reflètent pas la réalité
rating

Deux couches de produit recommandées pour recouvrir ma crédence en carrelage. J\'en suis à trois couches et je ne pense pas que cela sera suffisant. Il en faudra certainement une 4ème. Je suis déçue des promesses tenues au départ sur l\'emballage car finalement le recouvrement de ma crédence va me coûter bcp plus cher que prévu.

Réponse:

Merci pour votre avis. Nous avons pris contact avec vous et vous avez un problème de joints fantômes à cause d'une remontée d'humidité contenue dans les dits joints. Dans ce genre de situation, il faut appliquer une couche de finition pour saturer le béton minéral, puis appliquer une nouvelle couche d'enduit. Les joints fantômes disparaitront. Par la suite, vous pouvez reprendre les préconisations du guide d'utilisation.

Bien mais decu
rating

Un bon produit mais j’ai eu l’erreur de passer plusieurs couches, et pas le même rendu des deux couches, déçu du résultat...

Réponse:

Merci pour votre avis. Nous avons pris contact avec vous pour résoudre votre problème. Il faut savoir qu'entre deux numéros de lot, la teinte peut varier de plus ou moins 5%. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un numéro de lot spécifique.

avis
rating
Très satisfait de la rapidité de livraison. Je n\'ai pas encore utilisé les produits mais il me semble que cela soit de bon augure.
PEINTURES EVIERS CUISINE
rating
PRODUITS PARFAITS RIEN A DIRE. A RECOMMANDER.
Super
rating
Application facile
Couleur table
rating
Top
Relooking cuisine.
rating
Nous avons rénové notre cuisine avec les résines color blanche pour les meubles et celadon pour le carrelage, finitions satinées pour un résultat optimal. Facilité d\'application même si le temps de pose est compté. Je conseille de commencer avec des pots de 0,25 l.
Evaluation
rating
super service après vente

satisfait
rating
bon produit, application facile
Effet magnifique
rating
Cependant, je pense qu\'il faut une couche d\'après, ou de vernis car dans un évier avec l\'eau cela ternis vite et fait des tâches je vais donc acheter un vernis de finition
Peinture
rating
Nous ne l\'avons pas encore utilisé
Boutique très efficace, colis expédié vite et bien
rating

La commande a été très bien exécutée. Concernant le produit, je recommande aux acheteurs de ne pas se fier aux surfaces indiquées sur le produit et de multiplier par 3 le besoin. Si vous avez 3m2 à couvrir pour une surface indiquée sur la boite de 3m3, prenez 3 boites.

Réponse:

Merci pour votre avis. Attention à bien ferrer votre application et à réaliser deux couches fines comme préconisé dans notre guide d'utilisation. En effet, on a tendance à surcharger la première couche pour recouvrir le support alors que ce n'est pas le but (la deuxième couche est là pour ça). La conséquence est une surconsommation.